Vous êtes très impliqué dans votre travail et vos résultats sont honorables mais vous n’êtes pas constant dans vos performances.
Vous aimeriez atteindre vos objectifs, augmenter votre chiffre d’affaires et votre rentabilité, augmenter la valeur de votre entreprise et gérer plus efficacement votre temps. Vous n’arrivez plus à optimiser votre temps pour avoir un meilleur équilibre vie professionnelle / vie personnelle.
Peut-être avez-vous une situation complexe à gérer telle que le départ de collaborateurs-clés, la perte d’un très gros client, un conflit d’associés, l’organisation de la cession ou de la transmission de l’entreprise…
Le coach vous aidera à prendre du recul de façon très pragmatique par rapport à la situation vécue, à clarifier vos objectifs, à imaginer plusieurs options possibles, à évaluer les ressources nécessaires à l’atteinte de ces objectifs et à construire puis mettre en œuvre les stratégies qui vous permettront de les atteindre et même de les dépasser.
Vous serez surpris de réussir à atteindre des objectifs jugés jusqu’alors inaccessibles !

Ou

Vous avez l’impression de tout faire pour que vos collaborateurs soient motivés et épanouis dans leur travail, qu’ils soient impliqués et soucieux d’atteindre leurs objectifs mais force est de constater que certains d’entre eux montrent des signes de lassitude. Ils sont démotivés ou tiennent un discours résigné, voire négatif : vous sentez que cela pourrait devenir viral au niveau de l’équipe mais vous ne savez comment vous y prendre pour remédier à cette situation.
Le coach accompagne l’émergence de la solution. Il intervient en coaching individuel auprès du manager pour l’accompagner à gérer des relations compliquées ou conflictuelles avec un ou plusieurs membres de son équipe, à mieux communiquer, à trouver les leviers qui redonneront de l’énergie aux collaborateurs. Le coach intervient également en coachant le collaborateur pour l’accompagner à gérer sa relation avec son manager, à évacuer un mal-être, une frustration, un échec, à travailler sur ses freins, ses croyances limitantes, à retrouver une bonne gestion des émotions et une top organisation pour se recentrer sur l’essentiel.