Gestion du temps - Flore Damien CoachingNous n’avons pas le même rapport au temps à la Bourse, dans un bureau ou dans un village à la campagne…

Le coaching vous permet d’avoir une gestion efficace de votre temps et de vos priorités en gagnant en maîtrise. Vous arrêterez de courir sans cesse après le temps, de dire « je n’ai pas le temps », « je ne m’en sors pas », « je n’ai pas une minute à moi », etc.
Retirez-vous un bénéfice de cette situation où vous semblez débordé en permanence ?

Si vous le décidez et avec le soutien de votre coach, vous vous recentrerez sur l’essentiel, sur vos priorités et vous pourrez même prendre enfin le temps dont vous rêvez, du temps juste pour vous-même ou pour vos proches, du temps pour faire du sport, pour prendre du bon temps. Vous gagnerez en qualité de vie, vous saurez prioriser mais aussi, et surtout, vous serez extrêmement efficace et calme ! Pour autant, vous aurez fait tout ce que vous aviez à faire !!

Comment ?
Grâce à des processus coaching ultra-efficaces, vous aurez des prises de conscience et vous intégrerez d’autres façons de faire. Avec une bonne maîtrise de votre temps, vous serez plus serin, plus épanoui, vous aurez une meilleure gestion émotionnelle, moins de stress, plus à l’écoute de vous-même et des autres.

Flore DAMIEN, Coach formatrice certifiée, a animé en novembre 2016 une formation pour la CCI de Cergy, dans le cadre du réseau Plato, sur la “Gestion du Temps et des Priorités” ; Flore a été évaluée avec 9,57/1O de moyenne.

La CCI a fait intervenir Flore à nouveau en février et en décembre 2017 : les évaluations ont été de  9,71/10  et de 9,33/10 avec un 9,90/10 en “Connaissance du sujet”.

« Étant moi-même entrepreneur, mariée, mère de deux enfants, cavalière et compétitrice avec un minimum de 4 entrainements par semaine, la gestion du temps est une priorité pour moi pour performer dans tous les domaines de ma vie qui sont primordiaux à mes yeux. Je transmets à mes clients un savoir-faire éprouvé et réellement efficace avec des outils opérationnels au sortir de la formation »