Flore est sportive et compétitrice : 5ième aux Championnats de France en 2014,  Vice-Championne de France en 2015, 3ième au Grand National de Compiègne et au Grand National de Maisons-Laffitte en 2016, 2ième au Haras du Pin et 1ière au Grand National de Maisons-Laffitte en 2017. Elle est cavalière de dressage, passionnée par le sport, la rigueur et la perfection.


Profil 4 Colors Sport

Je suis formée à la Méthode 4 Colors et je suis certifiée.

Ce profil de personnalité vous permettra de mieux vous connaître, d’améliorer vos performances et de développer un mental  à toute épreuve en révélant vos potentiels ! Ce profil complet de 25 pages vous permettra de découvrir les dynamiques de votre personnalité et de passer un nouveau cap ! La valeur ajoutée de ce profil étant le débriefing, je m’engage à travailler personnellement avec vous durant 2h. Si vous habitez loin, nous pouvons travailler en visioconférence ou par Skype.

Contactez-moi directement pour avoir une clé d’accès et effectuer votre Profil 4 Colors Sport ! Et voici le Lien pour effectuer ce profil sans mon débriefing !


“Comme tous les sportifs, je suis animée par une forte envie de performer, de gagner et je travaille pour y arriver. Il m’arrive d’avoir des doutes mais j’avance tout de même. J’ai des concours qui se passent très bien, d’autres compétitions sont beaucoup plus compliquées. Je peux être en moins bonne forme ou mon cheval être très stressé et les résultats ne sont pas au rendez-vous ; je ne vois pas ces résultats comme des échecs mais comme des expériences pour mon cheval et pour moi-même. Qu’est-ce que j’en tire ?  Qu’est-ce que j’en retiens ? Qui avait-il de bien malgré tout ? Qu’a-t-on bien réussi ? Comment j’ai fait ? Et on continue, on avance, on évolue. C’est une vraie passion, l’équitation et mes chevaux font partie de ma vie ; j’en ai besoin, c’est vital pour moi. J’ai trois passions : ma famille, mon travail et mon sport.

Je suis très axée “réussite” mais avec écologie ! Et oui, on entend beaucoup parlé de l’écologie de la planète mais pensez-vous à la vôtre, à votre propre écologie, à votre bien-être ?

Pour réussir à allier tout ce que je suis, j’ai besoin d’avoir une bonne écologie et de prendre soin de moi. Pour cela, rien de mieux qu’une bonne préparation mentale !

Je teste sur moi-même toutes les techniques que je propose à mes clients

 

Préparation mentale - Flore Damien CoachingUne préparation mentale optimale sera la résultante d’un travail en amont extrêmement rigoureux.

Vous serez comme « nettoyé » de ce qui vous freine. Vous aurez un très haut niveau de concentration, tout en restant calme et en maîtrise. Vous aimerez votre stress qui ne sera plus votre ennemi, mais votre meilleur ami. Cela vous permettra de réagir avec efficacité et clairvoyance pour gérer d’éventuels éléments extérieurs ou des imprévus. Il n’y aura pas d’échecs, mais que des expériences et chaque souci sera une opportunité. Vous apprendrez de vos réussites et de vos échecs, et vous renforcerez votre confiance. Vous aurez une nouvelle vision de vous-même, de votre sport. Vous serez efficace et vous donnerez le meilleur de vous-même.

Une bonne gestion du stress, c’est avoir une bonne gestion des émotions. Ce stress sera votre allié et non, votre ennemi. Il sera votre meilleur ami, votre moteur, votre énergie et sera très utile pour vous. Vous n’en aurez plus peur, vous le percevrez positivement et vous prendrez goût à le ressentir.